Où trouver des fringues moins chères ? Mode

 

shopping en ligne pas cherConvivialité

Pour faire du shopping sans en avoir l´air, en profitant d´un moment de détente avec la famille ou avec les amis, chiner peut être un très bon moyen d´allier curiosité et détente. Ainsi, on peut, sur les étals des exposants , ou même dans de petites boutiques au détour des rues, trouver de véritables merveilles, ou même se laisser surprendre par le choix bariolé sous vos yeux. Dans le même esprit convivial, pourquoi pas ne pas s´organiser entre amies , et se retrouver un soir autour de toutes les fringues que vous ne portez plus et qui reste à se morfondre dans votre armoire. Plaisir et rigolade garantis, une telle soirée permet de trouver dans les gardes robes de ces amies des pièces oubliées et de raconter les histoires de ces vêtements.

 

Le shopping nouvelle génération

Dans un tout autre genre et pour les plus connectés d´entre vous, des dizaines d´opportunités sont disponibles sur le net (Ebay, Leboncoin, venteprivée et autres…). Parmi elles, les invitations à des showroom privées de stylistes débutants, montants, confirmés vous donnant accès à un choix haut de gamme, et des marques exclusives dans une atmosphère feutrée de privilégiés. Dans cette atmosphère urbaine et branché, et souvent bien moins chères qu’en boutique, il est difficile de ne pas craquer sur des pièces de choix qui en raviront plus d´une.  Vous avez également les boutiques de vente d’usine qui fleurissent depuis des années dans les périphéries des grandes villes, pour des prix allant jusqu’à du -80%, ça reste de collections de la saison dernière, mais bon un petit top de la saison dernière assorti à un bon jean de la dernière mode feront très bien l’affaire.  Autre nouveauté émergeant grâce à Internet, l´échange pur et simple de vêtements entre internaute ou même encore la possibilité de créer soi-même ses propres vêtements. Ainsi certains sites mettent à disposition des internautes des tutoriaux simple et efficaces permettant de créer suivant sa propre imagination.

Bien sur, le plaisir d´aller vers du shopping seule ou entre amis ne saurait être oublié ici, chacune ayant ses petites adresses, et bien sûr l´essentiel est d´avoir trouvé votre bonheur.

Laissez-moi vos commentaires ou bonne adresse pour en faire profiter les copines et (aussi les copains).

A bientôt.


Nicolas A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *