Robe Légère et Sexy pour l’été Mode

 

Cet été, le climat s’annonce caniculaire en Europe. Ainsi, une fois n’est pas coutume, pas question de souffrir pour être belle puisqu’il s’agira de se mettre à l’aise! Remisons les petites laines, chandails et autres écharpes de mi-saison au placard et préparons-nous à passer un été léger, place aux petites robes!

Petite robe et/ou nuisette

Cet été, le look « belle des champs“ mais version effrontée revient en force! Une petite robe sexy unie assez courte en coton léger assortie d’un beau chapeau de paille seront du plus bel effet pour vos sorties en nature. Côté couleur, le blanc est indémodable et attire moins la chaleur. Mais attention : avec une robe plus sophistiquée, le blanc risque de faire robe de mariée !

Néanmoins, les couleurs sont également de la fête avec des imprimés floraux et glamour, vous serez alors à la pointe de la mode.

Pour la nuit enfin, c’est le moment de troquer votre pyjama pour la petite robe nuisette satinée offerte par votre bel étalon et que vous n’avez jamais osée porter!

Et pourquoi faire un mix, une nuisette en guise de tunique par dessus un jeans, c’est bel est bien la tendance de ce printemps/été, le mélange revisité des vêtements nuits à porter en journée.

 

Osez-vous, à vous de juger, mais une chose est sûr, soyer vous même cela paie toujours.


Nicolas A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *