Pourquoi ne pas choisir une robe de mariée courte pour l’été ? Mode

Quand on parle de se marier, la première chose qui vient à l’esprit c’est la mariée, dans une robe blanche, longue avec une traine et une voile. Mais le temps évolue et on se marie dans des robes en couleurs, près du corps, et quand il fait chaud, dans une robe courte.

Où trouver une robe de mariée courte ?

wedding-mariage

Si les robes de mariée courtes n’arrivent qu’à la troisième place après les robes de princesses et les robes sirènes, trouver un modèle est plus ou moins facile. Et comme toujours on suggère l’internet. Pour commencer, il y a les sites de ventes de robes de mariée. Chez bellissime par exemple il y a un catalogue robe de mariée courte pour simplifier la recherche. Ensuite, dans les magasins, mais là c’est un peu difficile, car leur catalogue est annuel, contrairement à l’E-boutique. Sinon, faire une recherche en tapant « robe de mariée courte » sur le moteur et on a une longue liste de site et d’images. Comme pour la robe longue, il faut plusieurs jours, voire des semaines pour trouve la robe parfaite : bustier, avec manche, col rond, bateau, en voile, en tulle, en satin, en dentelle, avec traine amovible, non amovible, sans traine, coupe droite, cloche, avec meringue, l’embarras du choix.

 

Les marques les plus en vogue

robe-courte-devant-longue-d  robe-de-mariee-courte-waiki

Certaines filles pensent à un et un seul modèle de robe, mais d’autres pensent à une et une seule marque. L’un ou l’autre, vous aurez toutes les chances de trouver une robe de mariée courte. Il y a les plus connus et abordables comme Pronovias, Pronuptia, Cumbeline, Zara, Tati ou encore les grands créateurs, plus chers comme Demetrios, Cosmobella, Carolina Herrera, Honor, Vera Wang, Valandry, et des dizaines d’autres. Le seul moyen de trouver le coup de cœur, c’est de chercher un peu partout parmi les modèles de toutes les marques.

En bonus, un guide sur « comment bien porter des robes de mariée courte ».

 

 Posté par Nicolas A.

 


Nicolas A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *