Mode été 2015, brillez, brillez et brillez! Mode / Tendances

Tons métalliques comme le bronze, argent et or donnent vie aux accessoires déjà présent sur les tendances et mode de l’été 2014, ils continuent sur 2015.

La bonne nouvelle, c’est que la brillance, les sequins et autres tons métalliques, ne font plus règle pour être utilisé que dans les soirées, donc vous pouvez aussi les utiliser avec vos tenues de jour.

accesoires métallisés

 

Cependant, vous devez prendre certaines précautions à l’occasion pour que vos productions ne soient pas trop chargées. A ne pas vous rater, le conseil est de choisir les chaussures avec des brillants comme étant le point principal du look, en le combinant avec d’autres pièces plus basiques. Une paire de pantalon ou denim ou une jupe sont un excellent choix.

chaussure métallissé

 

Si vous êtes plutôt du genre discrète, mais que vous souhaitez également profiter de cette tendance, choisissez des éléments métallisés comme des points de lumière dans votre look. Un sac à main ou clutche (pochette) doré ou argenté. C’est une façon d’adhérer sans trop en faire.

sac pochette métalisé

 

A bientôt!

 

Posté par Nicolas A.


Nicolas A.

commentaires

  1. Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *